Ce sont trois contes écrits par Valérie Bonenfant, lus par Fabienne Prost.
Le conte ‘J’habite une flaque d’eau ‘ est illustré de façon sonore par Julien Jammes, designer sonore.
La mer a des boutons : Alerte ! La mer est malade, elle est pleine de boutons blancs sur son eau de surface, mais que lui arrive t-il ? Elle n’est pas bien du tout. Peut-on la sauver ?
L’oiseau et le sac : Un conte, où parfois le vent fait voler de drôles d’oiseaux. Vous n’en avez jamais vus ? Mais, si, ils sont colorés, transparents et pas toujours propres.
J’habite une flaque d’eau : Un conte magique, où les héros batraciens prennent de drôles de couleurs. Magique ? Hélas ! Pas tant que ça !
Valérie Bonenfant, auteurice :
Valérie Bonenfant est née le jour de Noël 1965, mariée, mère de trois enfants, elle écrit des histoires depuis l’âge de 6 ans. Enfant, elle rêvait de devenir écrivain, mais ses études l’ont finalement poussée vers les sciences. En 2003, elle a décidé de renouer avec son enfance, et de replonger dans son univers de rêves, de poésie et de tendresse. Moments privilégiés, ses contes sont l’expression d’une sensibilité profonde et parfois inconnue !
Là, tout est permis, tout est possible, il n’y a qu’à laisser opérer l’imagination, sans contrôle ni maîtrise… Comme un geyser, l’histoire sort, sans efforts, « coulant » librement…
https://www.contes-valerie-bonenfant.fr/
https://www.contes-valerie-bonenfant.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=
Ean: 9782490335107
Durée: 15 min 49
Prix : 12 euros
Pour écouter un extrait, cliquez ici
L’audio sera accessible après paiement sur le site. Contactez moi pour l’envoi de l’audio.
Fabienneprost@yahoo.fr
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.